• Chapitre 1: Arrivée Remarquée ♥

    Comme d'habitude Yumi devait déménager à cause du travail de ça mère. La mère de Yumi lui a promit que s'était la dernière fois qu'elles déménageaient. Elles avaient emménagé hier, dans une ville, à côté de Tokyo. 

    Yumi dormait encore , à cause de se long voyage.

    Mère de Yumi: Yumi, debout, je t'emmène au lycée!

    Yumi(somnolente): Oui... J'arrive.

    Yumi ce leva, ce prépara, mangea de bonnes tartines ♥ .

    Yumi remonta dans sa chambre pour se coiffer et répéter sa présentation devant son miroir.

     Chapitre 1 : Arrivée Remarquée ♥

    Yumi: Bonjour je m'appelle Yumi Mizuki, j'ai bientôt 17 ans ... et je suis honoré d’être avec vous ♥. * Je pense que sa fera l'affaire, mais bon, j'ai quand même le traque*. Bon faut pas me démoraliser, je croix que je suis prête.

    Mère de Yumi: Yumi, descend tu va être en retard!

    Yumi descendu en dévalant l'escalier, mis ses chaussures, sortie en claquent la porte et fonça rejoindre sa mère.

    Une fois devant le lycée.

    des élèves: Vous êtes au courant, une fille a déménagé dans presque tout le japon et aujourd'hui elle intègre notre lycée.

    Yumi(stressé): *Pourquoi je bloc, surement se stupide stresse*.

    Mère de Yumi: Tu ne descends pas ? Sa va être l'heure, dépêche toi .(petit sourire)

    Yumi: Si, à tout à l'heure *si je sort, je doit me dépêcher d'aller voir la directrice en commençant par traverser la cour, ensuite le halle.*

    Yumi sorti de la voiture, et avança discrètement vers l'entré sans que personnes ne l'ai remarqué. Elle ouvrit la porte. 

    Yumi:*J'ai réussi à passer la cour, maintenant ses au tour du couloir.*

    Yumi regarda en face d'elle.

    Yumi:*Mais, ses quoi tout se mondes?! Plus qu'une solution, foncé tête baisser.*

    Elle repéra la porte du bureau de la principal. Elle continua son chemin (tête baisser) dans le couloir bondé de monde.

    A la moitié du chemin, elle ressentit une douleur. Sans sans-rendre compte, elle avait donné un coup d'épaule à un garçon.

    Yumi(grimace):*Aïe, sa fait mal*.

    ...:*Aie*étrange cette fille.

    Yumi finit par atteindre le bureau de la principal.

    Toc Toc

    La principal: Vous pouvez entrer.

    Yumi: Bonjour, je suis Yumi Mizuki.

    La principal: Bonjour Yumi. Je vais te donner ton emplois du temps et tu reviendras à 10h, car sa ne va pas tarder à sonner.

    Yumi: Oui Mme.(petit sourir)

    Elle sorti du bureau de la principal, et ce dirigea au toilette à l’abri des regards.

    Yumi regarda son emplois du temps.

    Emploi du temps:

    Chapitre 1 : Arrivée Remarquée ♥

    Yumi: Donc je commence par les maths en D02.

    La sonnerie retentit.

    Yumi: *Quand faut y aller, faut y aller*.(soupir)

    -----------------------------------

    En salle de Maths

    Professeur: Nous devions accueillir une élève, mais on dirait qu'elle n'est pas encore arrivé.

    Petit groupe de garçons: j’espère qu'elle est mignonne, pas comme les autres de la classe.

    Professeur: Chute les garçons de devant!

    Petit groupe de garçons: Oui Mr.

    5 minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte.

    Professeur: Vous pouvez entrer!

    Yumi entra:

    Chapitre 1 : Arrivée Remarquée ♥

     

    Petit groupe de garçons: Elle est trop belle , trop mignonne. En gros, magnifique comme un ange.

    ...:*Cette fille*.

    Professeur: Peux-tu te présenter à la classe pour qu'on puisse mieux te connaitre ?

    Yumi(pas enthousiaste):M-ouai.

    Petit groupe de garçons: En plus elle a un caractère trop classe. ♥

    Elle avança devant le tableau.

    Yumi(soupir) : Bonjour, je m'appelle Yumi Mizuki, j'ai bientôt 17 ans et je suis honoré d’être parmi vous.

    Professeur: Merci Yumi. Tu peux aller t’asseoir, au fond à côté de Yuma.

    Yumi eu une petite réaction discrète.

    Yumi:*Ce garçon , ses celui de tout à l'heure*.

    Yumi se dirigea au fond de la classe, sorti ses affaires puis commença à suivre le cour.

    Yuma: S-Salut... je me présente, je suis Yuma Sakaky.

    Chapitre 1 : Arrivée Remarquée ♥

    Yumi finis d'écrire son paragraphe.

    Yumi(aire désintéresser):Salut, moi ses Yumi Mizuki.

    Et Yumi se remit a écrire.

    Professeur: au fond! chut!

    deux filles: Yumi et Yuma on l'aires de bien s'entendre.

    Professeur: Les filles !! arrêter de bavarder!!

    deux filles: Oui Mr.

    Yuma:* Yumi a l'aire très sympa*.

    À la fin de l'heure, toute la classe rangea ses affaires.

    Yuma: Yumi, si tu veux je te montre la salle d'anglais pour éviter d’être en retard.

    Yumi: Ouai, pourquoi pas.

    Ils traversèrent les couloirs en arrivent en salle d'anglais.Yuma alla à sa place, tendis que Yumi se dirigea vers la prof d’anglais.

    Yumi(soupire): Bonjour Mme, puis-je savoir où est ma place.

    la prof: Tu dois être la nouvelle, Yumi Mizuki?

    Yumi: Oui.

    la prof: Va t'asseoir à côté de Yuma

    Yumi(soupir):Oui Mme *Encore lui, je dois faire avec, ses pas d'en mes habitudes d’être à côté d'un garçon*

    Elle marcha jusqu'à son bureau et s'y installa.

    Pendant le cour d'anglais 

    Yuma: Yumi...

    Yumi tourna la tête.

    Yuma: Tu...

    Yuma fut interrompu par un son...

     

    Merci de me suivre et de me dire se que vous avez 

    pensé de se chapitre♥  j'y est consacré une journée

    car j ai du recommencer plusieurs fois et aussi pour

    l'emplois du temps.  N'hésité pas à commenter et

    excuser moi des fautes d'orthographes.

    A bientôt ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:36

    Malgré les fautes j'adore l'histoire !

    Continue comme ça :D

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 19:38

        Ton histoire est super ! Moi aussi j'ai un personnage principal qui s'appelle Yumi !

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 19:40

        Ouais et on se demande qui c'est *regarde menaçant*

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 19:51

        vous avez lu le chapitre 2

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 19:52

        Oui ! J'ai hâte de savoir qui c'est !

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 19:54

        vous le serée bien asser tot

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:01
    ^^ ne fais pas comme moi qui mais un mois à sortir un chapitre ^^
      • Jeudi 27 Avril 2017 à 21:19

        Tkt je prend juste 2 a 3 jours

    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:22

    Heureusement ^^ (j ai envie de savoir la suite)

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 21:25

        elle sortira demain pou apres demain

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:30
    5
    Samedi 29 Avril 2017 à 13:22

    Cc je suis nouvelle et franchement J'ADORE continue comme sa !!

      • Samedi 29 Avril 2017 à 17:47

        Merci beaucoup sa me fait plaisir

    6
    Samedi 29 Avril 2017 à 21:27

    Dr je t'adore continue comme sa !! Je t'encouragerais pour toujours !!!

    7
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :