• Chapitre 2 : Double personnalité ♥

    Yuma: Yumi...

    Yumi tourna la tête.

    Yuma: Tu...

    Yuma fut interrompu par un son...

    Tout le monde se leva et se dirigea vers la sortis sauf  Yumi qui elle se demandais se qui se passait. Une fumée commença a envahir la salle et Yumi commença a tousser et ne plus rien n'y voir.

    La prof, une fois dehors compta ses élève mais il manqua Yumi.

    La prof: Mais! Il manque Yumi!

    Yuma entendis la prof d'anglais et couru a l’intérieur du bâtiment

    Yuma: Yumi!...Yumi!

    Yuma arriva a la salle d'anglais et vie Yumi a travers la fumer allonger part terre. il l'a pris sur son dos et la sortie dehors et la posa part terre

    (petite précision. enfaîte il y a a eu un feu car l une des expériences d une classe en physique qui a m mal tourné)

    La prof d'anglais courut vers Yumi

    La prof et Yuma: Yumi!!! Yumi!!! Yumi!!!

    Yumi ouvrit les yeux

    Yumi: mais qu'est ce que je fait part terre.

    Yuma: Il y a eu un incendie et tu tes évanouie

    La prof: tu va bien Yumi!!

    Yumi se leva

    Yumi: Quelle question. Bien si vous voulez bien me laisser passer que j'aille au bâtiment D a l infirmerie?!

    (Le bâtiment A et B est séparé du bâtiment C et D)

    Yumi se dirigea ver le bâtiment D l'aire d'être vénère

    Yuma :* Je ma connais d'il y a une heure et je sais que quelle que chose ne vas pas. Qu'elle que chose a changer pourquoi est t-elle si distante et fâché?*

    Yuma la regarda partir a l'infirmerie

    Chapitre 2 : Double personnalité ♥

    Yumi (toussotement):Il y a quelqu'un

    L'infirmière: Oui entre. Assis toi et dit moi se qui ne va pas.

    Yumi: Il y a eu un incendie et e me suis évanouie a cause de la fumée

    L'infirmière: Attend! Il y a eu un incendie! Tu était la seul a être rester dedans!

    Yumi: Oui et je ne me sens plus comme avant !

    L’infirmière : Repose toi jusqu’à midi et tu rentrera chez toi pour te reposer

    Yumi: Oui

    L’infirmière allongea Yumi sur l'un des lits derrière la salle.

    La sonnerie retentis et Yuma en profita pour aller a l'infirmerie

    Toc toc

    Il entra et vie Yumi dormir et s’assit sur une chaise a coté d'elle.

    Yuma:*Elle est vraiment mignonne quand et elle dors* 

    15 minute plus tard

    Yumi se réveilla

    Chapitre 2 : Double personnalité ♥

    Yumi: Yuma!

    Yuma: Yumi, tu tes enfin réveille

    Yumi: Yuma! Que fait tu ici!

    Yuma: Bas la prof et moi on s’inquiétait

    Yumi: La prof je peux comprendre mais toi ! Je te rappelle que l'on ne se connais pas!

    Yuma: Bas excuse moi de m’inquiéter de la santé d'une camarade! Tu sais quoi je m'en ais!

    Yumi: Fais se que tu veux je m'en fiche!

    Yuma sortie en claquant la porte

    Yuma:*Sa m'étonne qu'elle soit si agaçante. Et pourquoi je me préoccupe d'elle*

    A l'infirmerie

    Yumi: Mais qu-est ce qui ma pris

    Yumi s'assit 

    Chapitre 2 : Double personnalité ♥

     

     

    Yumi: Je ne suis plus moi même, *je ne suis pas aussi méchante *

    Toc Toc 

    ...: Salut Yumi.

    Yumi ouvrit grand les yeux

    ...: Sa faisait longtemps ♥.

     

    Merci de me suivre vous êtes les meilleure ♥

    N'hésiter pas a laisser de commentaire

    Et on se retrouve dans le prochain chapitre pour 

    savoir qui peut bien être la personne

    A super bientôt ♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 18:12

    Super chapitre j'ai hâte de voir qui est la personne ♥ 

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:52

    Trop trop bien ce chapitre♡ (comme le 1 aussi). Je me demande qui est cette personne! 

    PS:Elle est trop bien ton histoire♡♡

      • Samedi 29 Avril 2017 à 17:50

        Mrc ses trop simpa

      • Samedi 29 Avril 2017 à 17:50

        Crois je pense que tu sera pas dessus

      • Mardi 2 Mai 2017 à 11:52

        J'ai hâte!

    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 13:10

    Cc J'ADORE !! continue comme sa !!

    PS : SUPER BIEN TON HISTOIRE !!!!!!yescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :