• Chapitre 4: La pire surprise ❤

    Elle raccrocha et écrit le mot de sorti.Yuma le prit, sortis de l’infirmerie et sortie du lycée.Dans le bus Yuma repensa a sa mâtiné

    Yuma:*Mais pourquoi suis-je intervenue toute la matinée quand il arrivait quelque chose à Yumi?*

    Yuma, perturbé, les yeux au sol releva la tête et regarda par la vitre. Les yeux grands ouvert.

    Yuma:* Mais ses ..*.

    Yuma vit Yumi et Gabriel par la vitre en train de discuter et Yumi accrocher au bras de Gabriel

    Yuma:*Pourquoi Yumi est autant proche de Gabriel ? Oh ,et puis qu'elle face se qu elle veux de toute façon ses pas mon problème. Pourtant j'ai comme mal au cœur , une sensation blizzard*

    Yuma descendit du bus 5 minute plus tard et rentra chez lui.

    Yuma: Je suis de retour.

    Mère de Yuma: A tu est là . Je me suis beaucoup inquiéter.

    Yuma: Je vais mieu mais je monte dans ma chambre.

    Mère de Yuma: D'accord je t appelle dès que le dîné est près. Je fait ton plat préféré, les lazagne.

    Yuma: Merci maman , tes la meilleure

    Mère de Yuma: Je sais :p aller monte te reposer

    Yuma monta dans sa chambre, ferma sa porte a clé et se jeta sur on lit.

    1 h 15 plus tard

    Mère de Yuma : Yuma! Yuma!* Mais qu'est ce qu'il fabrique*

    La mère de yuma monta dans sa chambre.

    Mère de Yuma: Yu..*Il dort *

    elle partie en fesant grincer un bout de parquet

    Yuma: Maman ses toi

    Mère de Yuma: Oui ses près

    Yuma:Merci maman , apres j irais impeux me rafrechire a la piscine

    Chapitre 4: La rumeur ♥

    Mère de Yuma: Mais Tu rentre pou 18 h

    Yuma (lassé): Oui maman

    Il descendirent manger leur lasagnes , ><  et Yuma remonta faire sont sac de piscine.

    Yuma: *Changer d'air ne me fera pas de mal*

    Mère de Yuma: Yuma tu a de la visite!

    Yuma finit de préparé sont sac et déssendit:

    ...: Salut Yuma

    Yuma: Tien Lucia, que fait tu ici?

    Chapitre 4: La rumeur ♥

    Lucia: Je suis transefèrer dans se collège jusqu'à la fin de l'année.

    Yuma: * Il manquait plus que sa*Et pourquoi?

    Lucia: Tata a accepter de me recevoir car a la maison il y a eu une inondation et elle n'est pas réparable du coup ma mère reste la bas et elle ma dit de venir vivre chez tata

    Yuma:Attends, Commença. De 1. Maman, pourquoi tu ma pas mis au courant 

    Mère de Yuma: Je pensait te faire une surprise.

    Yuma:*Bas ta raison t'a surprise est largement réussi, -_-'* De 2. Lucia tu va dans mon collège!

    Lucia: Oui tu trouve pas sa génial ! :D

    Yuma: ouai --'* Pas du tout* de 3. Tu reste jusqu'à la fin de l'année

    Lucia: Oui ses trop cool! En plus l'année je vais la passée avec toi

    Yuma *Réspire, tout va bien se passé* Oki bon une regle ne va pas dans ma chambre! Bon j'y vais.

    Lucia: tu vas ou ?

    Yuma: à la piscine

    Mère de Yuma: N'oublie pas , ne rentre pas trop tard

    Yuma: Oui , à toute !

    Lucia: Attend je vien ! j ai deja mon sac!

    Yuma(soupire) *oh non*  Bon dépèche!

    Yuma sortie de chez lui avec lucia, ferma la porte a clé et se retourna. Il ouvrit grand les yeux.

     

    Merci de me suivre

    Voila le chapitre 4 sortie a temps

    Désolé si se chapitre et cours

    mais je voulait le poster

    se soir du coup voilà

    et impeux fatiguée

    Merci de commenter et de

    dire se que vous en pensser

    et on se retrouve dans le chapitre 5

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:54

    bien, la suite, j'ai hâte^^

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 21:49

        je fait la suite demain et je vais essayer de faire un long chapitre donc je risque de le poster mardi mais je vais essayer pour demain

      • Lundi 5 Juin 2017 à 12:26

        ok

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:46

    Super chapitre, je les adorer, pour l'instant c'est mon préférer ♥

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:16

    J'ai hâte de lire la suite ^^

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 17:47

        J ai hâte d le poster moi

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:03

    Coucou mon avis : J'ai rien a dire c'est génial j'adore j'ai hate de lire la suite avec impatience ! et pas grave si c'est pas long !! 

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 19:25

        Merci a me fait plaisire et la suite je la commence se soire et je la poste demain

         

    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:45

    OUAAAAAIIIIIIS

    6
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:04

    Bravo pour ce chapitre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :