• Chapitre 5: Une sortie remarquable ♥

    Lucia: Attend je vien ! j ai déjà mon sac!

    Yuma(soupire) *oh non*  Bon dépêche!

    Yuma sortie de chez lui avec Lucia, ferma la porte a clé et se retourna. Il ouvrit grand les yeux.

    Lucia: Yuma!!!! tes la !

    Yuma: Oui ! fait moins de bruit

    Lucia: Pourquoi ?

    Yuma: S'il te plait Lucia et détache toi de mon bras

    Lucia se détacha du bras de Yuma. Mais trop tard, Yumi avait déjà remarqué le bruit que faisait Lucia.

    Lucia: Yuma?

    Yuma: Oui?

    Lucia: Ses la fille avec le beau garçon que tu regarde ?

    Yuma: De quoi je me maille 

    Lucia: Je dis sa, je dit rien. On dirait juste que ta vu une licorne.

    Yuma: Lucia ! Bon on y vas

    Lucia: Le premier arrivé a la piscine ne pays rien de la journée

    Yuma: Attends ses de la triche tes partis avant moi ?

    -------------------------

    Yumi:*Il on l'air de bien s'amuser. Je me demande si Yuma m'en veut*

    Gabriel: Dit moi Yumi

    Yumi: Te dire quoi

    Gabriel: Bas a quoi tu pense ou encore qui était pour toi le garçon que tu ma présenté tout a l'heure.

    Yumi(gênée): Ne va pas croire que ses mon petit copain

    Gabriel: Tu pensait a quoi alors ;) 

    Yumi: J'ai juste eu un mauvais comportement avec lui. Je ne voulais pas etres si mechante tout l heure sa fait 3 fois que je m'énerve contre lui pour rien, et je me demandais s'il m'en voulais

    Gabriel: T’en vouloir a toi XD. Je blague. Maintenant que tu le dot ses vrais que tout a l'heure tu a té plutôt agressive avec lui. Tes sur que tu ne l'aime pas.

    Yumi: Puisque je te dit que je suis sur. Déjà avant l incendie j était distante mais sa ses ma timiditer et mon stresse mais après l’incendie, ses comme si je ne me reconnait plus, j'ai l impression d'avoir changer, perdu ma timidité. Etre devenu comme les pinbeches du lycée, méchante. Franchement je ne veut pas devenir comme ses fille.

    Gabriel: Tu ses quoi j ai bien fait de choisir la piscine comme sa tu va te vidé la tête. en plus ta déjà ton mayo avec une belle robe bleu.

    Yumi(gêné): Tu trouve 

    Chapitre 5:

     

    Yumi: Bon on y va ?

    Gabriel: Oui.

    ---------------------------------------

    Yuma: finalement ses moi qui suis arrivé premier donc ses toi qui me paye l entré de la piscine une barquette de frite une boisson une glace ...

    Lucia: Je blaguait Yuma 

    Yuma: J'en connait une qui n'aime pas perdre. Tes mauvaise perdante

    Lucia: Ses faut 

    Yuma la regarda avec des gros yeux rigolo pour lui faire avouer

    Lucia: Bon je l'avoue peut-être un peu

    Yuma: La mauvaise perdante, assume XP

    Lucia: J'ai dit un peu

    Chapitre 5: Une sortie remarquable ♥

     

    Yuma: Bon on y vas, ses pas tout mais j'ai chaud

    Yuma et Lucia entrèrent dans le hall payèrent leur entré et allèrent se changer.

    ----------------------

    Gabriel: Nous y voila, Il n'y a pas l'air d'avoir de monde

    Yumi: Ses normal il sont en cours

    Gabriel: Tu n'a pas tord

    Yumi: Du coup on a toute la piscine pour nous.

    Gabriel: On dirait bien

    Yumi: Aller dépêche toi grand frère

    Gabriel: Oui Oui*Je suis content de la voir heureuse*

    Ils entrèrent a leurs tour payèrent leur entrée et allèrent se changer.

    --------------------

    Yuma et Lucia se sont retrouver après les douches.

    Yuma: Tu vien Lucia il n'y a personne 

    Lucia: J'arrive Yuma

    Yuma: Au faite Tu est tres jolie comme sa

    Chapitre 5: Une sortie remarquable ♥

    Lucia : Merci . Bon moi je vais te faire la plus grande bombe du siècle

    Yuma: Tes sur 

    Lucia: Je n'est jamais été aussi sur de moi ;p

    Yuma: ses se qu'on va voir

    Lucia commença du plongeoir et fit une bombe époustouflante. C'est au tour de Yuma qui sauta et fit une bombe très mouillante.

    Yuma: là , on peut dire égalité

    Lucia: Non j 'ai gagné j ai fait une plus grosse bombe

    Yuma: Toujours aussi mauvaise perdante

    Lucia: Et! je te permet pas* J'aime bien quand on s'amusent comme sa*

    Yuma entendit un petit bruit derrière lui vert les douche ,regarda se qu'il se passait . Il sortit de l'eau comme surpris et marcha rapidement mais discrètement vers les douche.

    Yuma: Mais qu'est ce que tu fait là ?

    Lucia qui sortit aussi de la piscine le rejoint.

    Lucia: *Encore elle !* 

     

     

     

    je suis contente de vous posté se chapitre

    j'espère qu il vous plaira

    n’hésiter pas a laisser vos impression

    et je vous dit a bientôt

    dans le prochain chapitre 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 19:21

    Super chapitre comme toujours, t'es chapitre son de mieux en mieux bravo ♥

      • Samedi 10 Juin 2017 à 20:16

        Merci ses vos encouragement qui m inspire et qui mon donner envie d écrire la suite se soir je commence la suite et je la poste vers minuit ou demain

      • Samedi 10 Juin 2017 à 20:22

        Oki mais repose toi ♥

      • Samedi 10 Juin 2017 à 20:25

        J écrit d abord le chapitre 6 et après repos ❤ mes MRC quand même

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:03

    Cc merci de m'avoir prévenu et au faite c génial , super , incroyable continue comme sa je t'adore !!!!

      • Samedi 10 Juin 2017 à 21:13

        Merci beaucoup mais ses moi qui vous adores vous êtes ma soir e d énergie, ma source d inspiration

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:39

    Dr ^^

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:40

    je t'adore

    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 22:17

    Dr je t'adore !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :