• Chapitre 6: Raprochement ♥

    Yuma entendit un petit bruit derrière lui vert les douche ,regarda se qu'il se passait . Il sortit de l'eau comme surpris et marcha rapidement mais discrètement vers les douche.

    Yuma: Mais qu'est ce que tu fait là ?

    Lucia qui sortit aussi de la piscine le rejoindre.

    Lucia: *Encore elle !* 

    Yumi: Oui, je suis venue me changer les idées* Mais pourquoi n'est t-il pas en cours*

    Yuma: D'accords! Re-Salut Gabriel.

    Gabriel: Re-Salut Yuma.

    Yuma: Dit je peut t'appeler Gab?

    Gabriel: Si Yumi dit oui car ses elle qui m'appelle comme sa

    Yumi: Oui si tu veut -_-. Au faite Yuma, je voulait te dire que je suis désolé de t'avoir mal parlé. Je sais pas se qui ma pris j'était énervé sur le coup et je me suis défoulé sur toi. Je suis vraiment désolé.* Maintenant que je le dit a voit haute, je suis encore plus gênée*

    Yuma: Tu sais se n'est pas grave, parfois on a tellement de stresse et de colère qu'il faut la sortir . Et parfois, des personnes le font en s'expriment ou se défoulant sur la première personne.

    Lucia: Bon si j'ai bien compris je suis indispensable

    Yuma: Lucia. S'il te plait ne commence pas

    Gabriel: Bon Yumi moi je vais nagée

    Yumi: Oki moi j'arrive. Donc Yuma pour te dire j 'ai honte

    Yuma: Tu sais ses déjà sa donc ne t'inquiète pas et essaye de faire du présent un bon moment. sa ne serre a rien de se lamenté sur sont passé.

    Lucia: Bon je vais rejoindre Gabriel.

    personne ne répondit a Lucia. Elle partis furieuse et fit un plongeons digne d'une médaille.

    Lucia:* Je sais que je suis sa cousine mais je l'aime quand même*

    (pour s'eux qui n'avais pas compris Lucia et la cousine de Yuma)

    Yumi:* Ses qui cette fille, Peut être sa copine*Tien je n'avais pas vu, tu est venu avec ta copine

    Yuma: Non tu te trompe complètement, Lucia est ma cousine.

    Yumi: A excuse moi, Je ne savais pas. Ses juste que vous ne vous ressembler pas.

    Yuma(chuchote):Franchement je veut pas êtres désagréable mais même si Lucia n'était pas ma cousine elle n'est pas mon genre du coup je ne sortirait pas avec elle.

    Yumi(petit rire): je ne peut pas te contredire je ne la connait pas XD

    Yuma et Yumi allèrent rejoindre les autres 

    Chapitre 6: Raprochement ♥

    Gabriel se rapprocha un peu de Lucia pour lui parler

    Gabriel(chuchote): Lucia 

    Lucia(chuchote):Quoi?

    Gabriel(chuchote): Yuma est ton petit copain ?

    Lucia(chuchote): Non pourquoi?

    Gabriel(chuchote):Car tu n’arrête pas de le regarder

    Lucia(chuchote): Non ses mon cousin

    Gabriel: Oki tu vein on va rejoindre les autres

    Lucia: Ouai :/

    1 heure plus tard il prirent leur douche, allèrent se changer et sortirent dans le hall. Une fois tout le monde dehors Yuma constata que Gabriel n'arretait pas de regarder son téléphone.

    Gabriel: Yumi sa te dit qu'on sorte dehors

    Yumi: Pourquoi?

    Gabriel:*Trouve une excuse* Eu car il fait trop chaud ici

    Yumi: Oki

    Il sortirent tout les deux suivit de Yuma et Lucia.

    Yumi une foi dehors, aveugler un peu vis un visage qui lui fit tomber des larme.

    Chapitre 6: Raprochement ♥

     

    Yumi: Tu est revenue comme promis

    ...:Oui j'ai tenue ma promesse

    Yumi: Je t'adords tellement, merci d'être là

    ...: Dr Yumi après tout se temps passe sens toi.

    Yumi commença lâcha un sanglot.

    ...: Je suis heureuse de te revoir ...(la suite de la phrase dans le prochain chapitre)

     

     Désolé pour les faute d’orthographe♥

    mais je voulais vous publier se chapitre se soir

    je les corrigerait plus tard

    désolé pour se cours chapitre♥

    Bonne lecture

    et a dans le prochain chapitre♥

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 23:11

    Cc et pg pour les fautes l'importance c que tu les sortis quand tu voulais ! J'adore continue comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 23:18

        MRC sa me fait plaisir n oublié de voter mes 2 quizz celui de ton perso préféré et de si j ai les qualités d écrivant

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 12:38

    Super Chapitre, j'en ai les larmes au yeux ♥

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:08

    super chapitre mais c qui la file!!!

    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:09

    Mais ui c qui ???

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:22

    vous le seraer soit demain soit mercredi soit samedi

      • Lundi 12 Juin 2017 à 18:57

        Oki mais j'espère que se sera demain !! Après comme tu veus !!

    6
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:26
    7
    Mercredi 14 Juin 2017 à 16:06

    super chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :