• Nouvel

    Hey, je ne pouvais pas continuer mon histoire car je n'avais plus en ma possession d'ordinateur, mais maintenant je suis de retour pour écrire la suite sur mes blogs. et je pourrais même vous dire que j'ai déjà réécrit sur wattpad mes deux Oeuvre, alors n'hésiter pas a venir vous abo et continuer a lire sur wattpad car je posterais sur wattpad avant le blog et bien-sur se qui veux dire que je posterais plus vite et surtout sur wattpad avant de remettre ici la suite ou sur yoko♥haru

    voila c'est tout n'hésiter pas a passer sur wattpad: @TokaAoki

    et sur intasgram pour me parler si besoins vu que je suis tout le temps connecter: @Tsundere_Park


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :